Nans thon fromage fondus et gruyère

Publié le par oumsuhayl

suggestion de presentation

suggestion de presentation

ingredients

450 g de farine

1 yaourt sucré

2 pincées de sel

1 verre d'eau tiéde

1 cuillère a soupe de levure de boulanger

preparation .......

en ce moment je ne me sert pas de mon robot mais vous pouvais l'utiliser vous ;)

verser la farine dans un récipient ajouter le sel le yaourt

dilué la levure dans le verre d'eau tiède puis verser a la farine mélanger a la main si besoin ajouter un peut d'eau si besoin vous obtenez un boule légèrement collante

laisser lever 1 h 00

la pâte lève légèrement

la pâte lève légèrement

ensuite préparer la farce

du thon car moi j'ais ouvert une grande boite

5 portion de fromage fondus

1 oeufs crus

sel

curcuma

2 poignées de gruyère mélanger le tout a la main

ensuite récupérer la pâte diviser en 8 ou 9 boules de la taille d'une clémentine

commencer a étaler une boule comme ce qui suit

déposer la farce au centre et refermer en boule

déposer la farce au centre et refermer en boule

étaler légèrement  puis cuire dans un four pour pizza ( turc ) ou même dans une poêle sans matière grasse

étaler légèrement puis cuire dans un four pour pizza ( turc ) ou même dans une poêle sans matière grasse

sa gonfle bien  moi je les cuit dans ce four pour des raison personnel

sa gonfle bien moi je les cuit dans ce four pour des raison personnel

vous obtenez des naans très léger

vous obtenez des naans très léger

accompagnée de salade ou de soupe pour le  ramadan   saha ramadan

accompagnée de salade ou de soupe pour le ramadan saha ramadan

Publié dans sandwich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article