PIZZA POLAIRE A MA FAçON

Publié le par oumsuhayl

PIZZA POLAIRE A MA FAçON

Ingredients :

400 g de farine 2 cuillères a soupes d'huile

2  pincee de sel

1 poignée de graine de pavots

1 yaourt sucré

240 ml d'eau tiede environ

1 cuillère a soupe de levure de boulanger

pour la garnison :

1 pot de sauce tomate oignon Lidl

2 paquet de gruyère râpée

1 poignè de poivrons vert

1 oignon

olive noire

préparation de la pâte

commencer a diluée la levure dans l'eau tiède laisser poser

dans le bol de votre robot verser la farine les graines de pavots le sel les deux yaourt

l'huile mettre en fonction feuille puis ajouter l'eau et la levure dilué si la pate colle un peut ajouter de l'huile et pétrir a la main légèrement

laissé levée 1 h00

PIZZA POLAIRE A MA FAçON
PIZZA POLAIRE A MA FAçON

Une fois la pâte levée dégazer et étaler sur le plan de travaille

PIZZA POLAIRE A MA FAçON

chauffer un tajine en fonte et cuire a feu doux en piquant partout a la fourchette laisser légèrement doré et retourner sur l'autre façe

PIZZA POLAIRE A MA FAçON
PIZZA POLAIRE A MA FAçON

PRÉPARATION DE LA SAUCE :

ces simple coupé l'oignon faire revenir a la poele avec le poivron puis ajouter la sauce tomate

une fois cuite rapidement étaler la préparation sur les pizza

ajouter le gruyère ou le fromage que vous souhaiter puis les olive enfourner a 200°

10 minutes vue que la pate est cuite ces juste pour faire fondre le fromage

PIZZA POLAIRE A MA FAçON

deguster regaler vous ces trop bon

Publié dans salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article