rocher tout choco noisette

Publié le par oumsuhayl

rocher tout choco noisette

il faut

des vermicelles chocolat ( moi je les ais acheter sur internet 1 kg )

1 boite de lait concentré ( petite pour moi )

des noisettes

caissette en papier

dans un saladier versez le lait concentré et rajouter les vermicelles chocolat prenez une noisette et essayer de faire une boule

si ces trop pâteux rajoutez des vermicelles et quand la boule est formé les roulez dans les vermicelles chocolat déposer dans des caissettes en papier et réfrigéré

sortir 10 minute avant dégustation

cela ne sont que mes proportion a vous de voir si vous ajoutez ou enlevez

une recette que jais vue sur un blog mais qui etait a la noix de coco :)

bonne degustation et bonne gourmandise :)

rocher tout choco noisette

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmmmmh
Répondre
O
Je connaissais à la noix de coco mais pas aux vermicelles !!! Merci pour la recette. Je vais la faire avec mes filles. Inchallah.
Répondre
O
Salam alaykoum mes soeurs merci ;-)